Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JoUrNaL InTimE
JoUrNaL InTimE
Publicité
26 mai 2006

25 Mai 2006

Bah...rien de spécial...apart que je suis menstrué...je suis tellement contente ..ses fou ... j ai coucher avec mon chum sans condom le dimanche je ne sais plus quelle dates et j ai ete chercher la pillule du lendemain mais elle fais effet a 95 pourcent...Elle a fait effete ..je suis contente et mon chum aussi....j'ai faite cette semaine 7 heure de plus d'ecole ses long je suis tannée...pis j 'ai une tres dure journée aujourdhui..mes cours francais,anglais,récup de science physique le midi,science physique(examen),histoire,apres 1 heure dangalsi et apres 2 heure de math !! povre moi mais je suis forte et je  continue touka je men vais me coucher bonne nuit xxx mel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité